Le Katamari de la Vita est certes très sympathique avec la possibilité de stretcher sa boule et tout et tout mais son grand défaut reste son contenu tronqué et le manque globale d’innovation de la formule. Collectionner les Katamari-fans pour chopper des fringues et finalement débloquer le niveau Bonhomme de Neige ne vous a pas suffit? Alors voici une news qui devrait ravir tout aficionados de Ôji qui se respecte. En effet Namco Bandai vient d’annoncer pour le 23 février le 1er vrai DLC pour le jeu: Maid Paradise. Nani sore?!
Je suppose que vous connaissez tous les maids qui arpentent la fameuse Chûo Dôri d’Akiba, alors imaginez vous un instant dans la peau de notre petit prince favori, un dimanche avec toute l’avenue réservée aux piétons, en train de foncer avec votre boule vers les maids en question…
Vous l’aurez deviné ce DLC propose d’enrouler des maids en pagaille, y compris des maid-gorilles en frou-frou dentelles, oui je sais…
Par ailleurs les fans de l’anime Lucky Star seront aux anges car le DLC comprendra une brève apparition de Meito Anizawa, le fou propriétaire de la boutique de manga Animate Ikebukuro. Et oui, vous pouvez l’enrouler…