Le “plat principal” (selon le PDG Ryoei Mikage) du webcast d’Imageepoch a été le dévoilement de Sol Trigger. Bien que la rumeur tournait déjà depuis une petite semaine, l’annonce officielle est tombée pendant l’émission et nous a fourni un premier trailer.
Mikage a révélé que le jeu était le projet le plus couteux d’Imageepoch à ce jour. Du côté gameplay, il parle d’un système de combat au tour par tour… rien de vraiment surprenant quand on connaît le style de la maison.
Au cours d’une session questions/réponses avec les téléspectateurs de NicoNico, Mikage a partagé quelques éléments supplémentaires du jeu:
– Le jeu ne sera pas livré avec une figurine, mais aura un bonus pour les pré-commandes
– Sans rentrer dans les détails Mikage a tout de même déclaré que le jeu était en développement depuis longtemps.
– Le jeu aura les modes de difficulté normal et facile. Les mécaniques basées sur le pouvoir Sol seront particulièrement importantes en difficulté normale.
– Mikage n’a pas vraiment révélé sur quelle console Imageepoch allait développer après la PSP. À la toute fin de l’émission, cependant, il a dit qu’il avait le sentiment qu’ils faisaient beaucoup de jeux pour Vita, PS3 et 3DS.
Tout ça reste très vague mais il y a toujours le site officiel et ce petit trailer à se mettre sous la dent en attendant de nouvelles révélations: