Pour ce deuxième et premier podcast de l’année 2012 nous reviendrons rapidement sur la Vita avec les lumières ajoutées des absents du premier épisode avant de faire notre best of 2011 et exposer nos attentes pour 2012.
gurechan trolle sur Famitsu et aime bien parler de jeux auxquels il n’a pas joué
wildchoc s’enflamme pour Project Zomboid et voit des mammouths voler dans le ciel
jacksontheo aime bien mettre de l’ordre dans les Uncharted et invente la série Knights Field
ripou a.k.a maître suprême de Minna to Isshô a parcouru des milliers de km avec son Near
En tout cas la qualité de son est déjà moins pourri… ou pas.
Le lien pour dl bug apparemment
Alors, comme je vois que vous avez une communauté ultra active, j’espère que mon post ne se noiera pas dans la masse.
Ce podcast est nettement mieux que le précédent les gars (si vous me permettez un peu de familiarité, après tout j’en connais un d’entre vous) ! Le son est mieux ok, mais surtout le rythme et l’ambiance conviviale qui se pose, bref du bon boulot. Et puis ça me fait toujours marrer d’entendre gurechan parler des jeux auxquels il a pas joué, il change pas ses habitudes. L.A Noire, c’est les années 40, pas 30, le gars revient de la guerre contre les japonais quand même et c’est très important pour l’intrigue comme on le découvre au fur et à mesure.
Un petit mot sur le générique du podcast que je trouve excellent, je ne sais pas qui l’a fait mais c’est vraiment bon
Ensuite, en vous écoutant, je me dis que comme moi d’ailleurs vous n’avez probablement pas joué au batman arkham city. Du coup pour participer un peu à votre podcast, voici MON top de 2011, dont peut-être certains sont sortis en 2010 :
Portal 2
Deus Ex HR
Amnesia
VVVVVVV (bah oui)
Binding of Isaac
Starcraft 2
Ca c’est ceux qui m’ont vraiment fait tripper, mais j’ajouterais que malgré ses défauts, LA Noire était vraiment captivant, et enfin sonic generation, enfin un jeu à la hauteur de la licence.
Bonne chance pour votre site !
Yo!
Merci pour les encouragements 🙂 Les jingles sont d’Ametsub, du bon IDM indé japonais!
– Amnesia je ne connaissais pas, j’ai maté le trailer et ça n’as pas l’air pas mal du tout comme survival horreur…
– Pour Binding of Isaac il y a une version Linux!! Ça tourne sans problème sur mon notebook sous Ubuntu! Putain qu’est-ce que c’est addictif comme jeu, j’aurais jamais du l’installer…
Ammesia j’en ai bcp parlé avec gurechan, j ai jamais rien vu d aussi flippant. Dur d’y jouer plus d’une heure d’affilé, mais ca vaut le coup.